Livraison gratuite pour commandes supérieures à CHF 100.–

RETOURS

Nous nous engageons à offrir à nos clients les meilleurs produits cosmétiques possibles. Si vous avez l’impression que les produits que vous avez reçus de notre magasin en ligne ne répondent pas à cet engagement, retournez simplement le produit non utilisée et nous rembourserons votre compte du montant intégral du prix d’achat.

Lorsque vous retournez des articles, incluez le bon de livraison en précisant le nom des articles retournés et le motif du retour.

Dans le cas d’un retour les frais d’éxpedition ne seront remboursés.

Si vous avez acheté des produits chez un comptoir, nous vous demandons d’y retourner, car chaque magasin a ses règlements propres pour les retours. Pour cette raison, nous ne remboursons pas des produits achetés chez un comptoir.

Pour lancer le processus de retour, veuillez nous contacter par EMAIL pour un échange ou un remboursement du produit non utilisé dans les 14 jours suivant la réception.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande OULAC Suisse, vous pouvez nous la retourner (produit non utilisé) pour un échange ou un remboursement dans les 14 jours suivant la réception (frais d’expedition ne seront remboursés)

Notre Service Clients se fera plaisir de répondre à toutes vos questions au Email : info@oulac.ch

FAQS RETOUR/ÉCHANGE


Combien de temps prend la procédure de remboursement ?
Le remboursement se fera dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 7-10 jours à compter de la date de réception du colis par OULAC Suisse e-commerce.

Quand j’échange un article, deux transactions différentes apparaissent sur mon compte bancaire. Pouvez-vous m’expliquer pourquoi?
o Quand un échange est demandé, il est effectué en deux étapes :
1) Un remboursement a lieu pour l’article retourné.
2) Une nouvelle commande est effectuée pour l’article demandé en échange.
Deux transactions seront visibles sur votre compte bancaire; un crédit pour les articles retournés et un débit pour les articles demandés en échange. Veuillez noter que le paiement de l’article demandé en échange est soumis à une autorisation de paiement et une fois accepté, il apparaîtra sur votre compte. Même si les opérations de crédit et débit auront lieu en même temps, il est possible que la transaction de crédit apparaisse un peu plus tard sur votre compte. Normalement entre 7-10 jours en fonction du temps nécessaire propre à votre banque pour le faire apparaître.

J’ai commandé/reçu le mauvais produit. Est-ce que je peux le retourner?
Si votre commande en ligne ne répond pas à vos attentes, veuillez contacter notre Service Clients par email : info@oulac.ch

MON ARTICLE EST ARRIVÉ ABIMÉ. Que dois-je faire?
Si votre colis a subi des dommages en cours de livraison, conservez la boîte et les produits et contactez notre Service Clients sous 48h par email:  info@oulac.ch

ARTICLES ENDOMMAGÉS
Quand votre commande arrive, veuillez inspecter le carton en cas de dommage qui aurait pu avoir eu lieu pendant le transport. Il est normal qu’une boîte expédiée soit un peu abîmée. Cependant, si des articles de votre colis sont endommagés, veuillez nous joindre immédiatement au +41774996689 ou par email: info@oulac.ch.

Est-ce que je peux retourner ou échanger un article acheté en boutique?

Nous ne remboursons pas les produits achetés dans une boutique partenaire. Chaque point de vente OULAC applique sa propre politique d’échange.

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